top of page

Mentions légales

En vertu des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé dans cet article l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

 

BAUDENAILLE Sandrine, créatrice de la marque « Belle et cotonnade »

 

Adresse du siège social : 45 rue waldeck rouseau 60250 Bury

Numéro de téléphone : 06.40.31.03.92

Adresse du site web : www.belleetcotonnade.com

Adresse mail : belleetcotonnade@gmail.com

 

 « Belle et cotonnade », activité enregistrée à la chambre des métiers et de l’artisanat, sous le numéro de Siret : 90323824400011

 

Le site est hébergé par : Wix dont le siège social est situé 

  • Wix Online Platform Limited, 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland

 

les données nominatives enregistrées sur ce site seront stockées et utilisées conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés. 

 

Les utilisateurs de ce site disposent d’un droit d’accès, de rectification et radiation qu’ils peuvent exercer auprès de : «Belle et cotonnade », par l’intermédiaire du formulaire de contact.

 

Les produits et la propriété intellectuelle, Tous les contenus du site « www.belleetcotonnade.com» sont protégés au titre du droit d’auteur et de la propriété intellectuelle.

 

Les créations présentées sur le site sont la propriété de la créatrice. Elles sont destinées à un droit d’utilisation personnel à usage privé non exclusif et non cessible. Toute utilisation ou reproduction sans autorisation des textes, commentaire, photos, logo, patrons de couture et articles présents sur ce site sont strictement interdites (art.4.335-3).

 

Le non-respect des dispositions ci-dessus est susceptible de constituer une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle et engage la responsabilité civile ou pénale de l’auteur de la contrefaçon.

 

 « Belle et cotonnade » est une marque déposée, toute contrefaçon ou reproduction même partielle est passible de poursuites judiciaires.

bottom of page